Tee shirt / polo blanc t.50 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nêtements Accessoiresnpolo blanc elle était stocké la cave et jaunit au niveau du col mais sa part facilement eau je vous le confirme je ai pas le temps de la lavé avant de envoyer car ai la tete dans les cartons!mais elle et blanche et nickel faudrait la passer eau***les ensemble sont composépar moi meme avec biensur des vetement de la meme taille*** n_________________________________________________________________________________________nLIRE nSuite à un éénagement je vends pleins de étements adulte enfant accessoires ... PETIT PRIX exemple de ventes :                              - bijoux fantaisie sous vetement neuf chaussures adulte et enfant livre jouet stickers ...                              - vetements femme 46 /48 / 50 soit xl / xxl                  . Tee shirt / polo blanc t.50